Rénovation des formations du travail social

 

 RENOVATIONS DES FORMATIONS DU TRAVAIL SOCIAL DE NIVEAU III

 

EN RAISON DE LA RENOVATION DES FORMATIONS DU TRAVAIL SOCIAL DE NIVEAU III, NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE VOUS COMMUNIQUER LES NOUVELLES CONDITIONS D'ACCESSIBILITES AUX DIPLOMES DEASS/DEES/DEETS/DEEFE/DEETS. 

Conformément à l'Arrêté du 27 mars 2017 portant classification de certains diplômes du travail social selon la nomenclature des niveaux de formation : "Les diplômes d’Etat d’assistant de service social, d’éducateur spécialisé, d’éducateur de jeunes enfants, d’éducateur technique spécialisé et de conseiller en économie sociale familiale obtenus à l’issue d’une formation entamée à compter de la rentrée scolaire de septembre 2018 seront classés au niveau 2 de la nomenclature des niveaux de formation.

DES CONNAISSANCES DES NOUVELLES DISPOSITIONS, NOUS ACTUALISERONS LA PRESENTE PAGE. VOUS POUVEZ, SI VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE EN LIGNE. NOUS VOUS CONTACTERONS DES QUE LES NOUVELLES CONDITIONS D'ACCESSIBILITES SERONT CONNUES. 

Nom patronymique
Prénom
Courriel
Merci de réintroduire votre adresse courriel ci-dessus.
Les renseignements fournis dans ce formulaire seront strictement limités à contacter les personnes dans le cadre de la rénovations des diplômes du travail social : publications des nouveaux textes et conditions d'accessibilité, réunion d'information sur la rénovation des nouveaux diplômes.